lundi 18 septembre 2017

DIY
La MAKER FAIRE a tenu ses promesses! Plus de 600 participants, et une belle journée sous le signe de la créativité et de la bonne humeur. Merci aux organisateurs et surtout,  aux nombreux Makers, petits et grands, qui ont participé à mon atelier. Leurs créations sont allées bien au delà des "modèles" proposés, et c'était un plaisir de voir chacun cogiter, découper, tester, composer son tableau. Vos sourires étaient le plus beau des retours! (N'ayant pas les autorisations requises, je ne  publie pas l'intégralité des nombreuses photos que j'ai prises samedi. Si vous vous reconnaissez et que vous voulez donner votre accord pour la diffusion de votre portrait, contactez-moi via ce blog ou en MP sur ma Page Facebook Le Retour du Dodo).
En attendant d'autres ateliers DIY, à très bientôt pour de nouveaux tutos sur ce blog !
L'atelier que je proposais: un tableau-organiseur-pense-bête pour la semaine.
Chacun apporte sa touche créative...
Les enfants vont toujours bien au-delà des modèles proposés (et le résultat est super!)
Comme promis, vous retrouverez le tuto sur ce blog très bientôt ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire